Boutique en ligne » Viessmann Voie HO » 2680 H0 rail-route UNIMOG avec châssis de poussée et véhicule de construction caténaire, modèle fonctionnel pour 2L.

2680 H0 rail-route UNIMOG avec châssis de poussée et véhicule de construction caténaire, modèle fonctionnel pour 2L.

2680 2680 H0 rail-route UNIMOG avec châssis de poussée et véhicule de construction caténaire, modèle fonctionnel pour 2L.



Facebook
Twitter
LinkedIn

€ 445,95

Disponible

Viessmann 2680
H0 rail-route UNIMOG avec châssis de poussée et véhicule de construction caténaire, modèle fonctionnel pour 2L.

Une innovation dans le domaine des véhicules rail-route Unimog est le RailStar 2000 de la société Zweiweg de Leichlingen, qui appartient au groupe Zagro. Un U1600 de la série 427 de 240 ch est utilisé comme châssis de base.
La force de traction maximale du véhicule est de 85 kN, avec une charge de remorque autorisée de 1 200 tonnes. Le cadre environnant permet une augmentation significative des forces de compression et de traction admissibles à absorber par rapport aux véhicules rail-route Unimog conventionnels. Cela permet également de placer le véhicule dans les unités de manœuvre sans restriction. Il y a des plaques tampons à l'avant et à l'arrière, l'accouplement et le désaccouplement en manoeuvre s'effectuent via des tiges d'accouplement automatiques pivotantes. Le poids total autorisé est de 12 500 kg, le plus petit rayon de piste praticable est de 50 mètres. Le groupe de manœuvre est freiné en toute sécurité à l'aide du système de freinage du wagon. Ci-joint un véhicule de construction caténaire équipé de tambours de câbles et d'échafaudages d'assemblage. L'unité d'entraînement brevetée, similaire à celle du ROBELS, est logée dans ce véhicule de construction caténaire et parfaitement adaptée à sa conception plate. À vitesse lente, en fonctionnement avec le son, le numérique et l'analogique, ce train de travail convainc le modéliste amateur de technologie. Avec entraînement électrique, phares à trois feux blancs dépendant de la direction ou signal à deux feux rouges à l'avant, feu de détresse jaune sur le toit et signal à deux feux blanc ou rouge en fonction de la direction et commutable sur le véhicule de construction à caténaire. Le module sonore intégré reproduit le sifflet et divers bruits dépendant du fonctionnement.
Portée fonctionnelle en mode analogique:
- Mode de conduite avant / arrière
- Feux de détresse actif
- Son actif (volume réglable via CV)
- Éclairage actif
Portée fonctionnelle en
mode numérique: - Mode de conduite avant / arrière
- Fonctions commutables: Feux de détresse, son (volume réglable via CV), sifflet, lumière
- Arbre d'accouplement selon NEM 362 à l'arrière,
dimensions: LüP 23 x L 3,8 x H 4,8 cm.