En raison de circonstances, le magasin est temporairement fermé.

Vous pouvez vous rendre sur cette boutique en ligne ou via notre adresse e-mail pour faire part de vos souhaits ou questions.  Les articles et réparations commandés peuvent être récupérés sur rendez-vous par mail ou sur les salons que vous visitez.

Désolé pour ce désagrément temporaire.


Conditions générales de vente HSTVerhaegen, version valable à partir du 01/01/2015.
HSTVerhaegen - Franky Verhaegen
Diksmuidelaan 316
2600 Berchem
België
BTW nummer: BE0841.805.392
Bankrekening Argenta: BE42 9730 4364 2354
e-mail: HSTVerhaegen@telenet.be
Website: https://www.HSTVerhaegen.be

Ces conditions générales s'appliquent à toutes les ventes et transactions de HSTVerhaegen. Les conditions sont accessibles à tous et incluses sur le site Internet de HSTVerhaegen. Nous vous enverrons une copie écrite sur demande. En passant une commande, vous acceptez nos termes et conditions. HSTVerhaegen se réserve le droit de modifier ses conditions de livraison et / ou de paiement sans notification préalable à l'adresse de ses clients.  
Responsabilité
HSTVerhaegen ne peut être tenu responsable d'une mauvaise utilisation de nos articles. HSTVerhaegen n'est pas responsable des dommages, directs ou indirects, survenus après la livraison, pour quelque raison que ce soit, à l'acheteur, aux biens de l'acheteur, aux membres de sa famille, à des tiers ou aux biens de tiers. En particulier, le vendeur n'est jamais responsable de la perte ou de l'endommagement des articles expédiés.
Copyright
Tous droits réservés. Rien de ces pages de boutique en ligne ne peut être copié, stocké et / ou distribué sous quelque forme que ce soit sans l'autorisation écrite de HSTVerhaegen.